mardi 15 décembre 2015

14 décembre 2015. Calendrier de l'Avent. 24 jours aux couleurs de la paix.


15th December 2015
Advent calendar. 24 days with the colors of Peace.

You are me, and I am you.
Isn’t it obvious that we “inter-are”?
You cultivate the flower in yourself,
so that I will be beautiful.
I transform the garbage in myself,
so that you will not have to suffer.
I support you;
you support me.
I am in this world to offer you peace;
you are in this world to bring me joy.

Green is the color of hope.

15 décembre 2015.
Calendrier de l'Avent. 24 jours aux couleurs de la paix.

Tu es moi et je suis toi
N’est-il pas évidant que nous sommes "Un-connecté"?
Tu cultives la fleur qui est en toi
Pour que je sois belle
Je transforme mes démons intérieurs
Pour que tu n’ais pas à souffrir.
Je te soutien
Tu me soutien
Je suis là pour t’offrir la paix
Tu es là pour m’apporter la joie.

Interrelationship - Thich Nhat Hanh

Le vert est la couleur de l'espoir.

Aucun commentaire: