lundi 30 novembre 2015

Prière


Aujourd'hui mon amour et mes prières vont spécialement vers mes filles chéries et leurs amies:

A Justine et sa meilleure amie Marie-Aimée,  tuées le 13 novembre dernier à Paris.
A ma chère Sandra et ses parents qui ont perdu 2 membres de leur famille.
A ma chouette copine Bettina qui a perdu une amie.
Toutes ces victimes profitaient ce jour là de la joie d'être en famille ou entre amies, au café ou au concert à Paris !

 Qu'elles reposent en paix.


 Que nous retrouvions tous la paix.

Parce que nos parents nous ont élevé dans le respect absolu de tout être humain, quelque soit sa couleur de peau, sa religion, ses orientations sexuelles.
Parce que nous avons élevé nos enfants dans ces valeurs là.
Parce que notre famille, nos amis et nos hôtes sont des citoyens du monde.
Parce que nous croyons profondément que nous pouvons vivre et prier ensemble, partager et s’amuser ensemble dans un respect mutuel et total.
Parce que ce sont ces diversités qui forment et rendent l’humanité si merveilleuse.

 Ce sont pour toutes ces raisons que les portes de notre maison ont toujours été ouvertes à tant d’amis.
Ce sont pour toutes ces raisons que nous avons crée notre Chambre d’Hôtes.
Et ce sont aussi pour toutes ces raisons que nous serons toujours heureux, chers hôtes du monde entier, de vous y retrouver.

Aucun commentaire: